Gel d’aloe vera

20,50 

Flacon de 500ml

Apaise les troubles digestifs
✔️ Soutient la digestion
✔️ Régule le transit

Pour qui ?
Personnes sujettes aux brûlures d’estomac, ballonnements ou inconforts digestifs. Parfait pour apaiser le système digestif et réguler naturellement le transit.

 

La cure avec le gel d’Aloé Vera est plus courte que celle avec notre jus. 2 à 3 semaines de cure sont suffisantes et contribuent notamment à :

  • augmenter la production d’enzymes digestives rééquilibrant la flore intestinale
  • nettoyer les intestins pour améliorer l’équilibre du pH intestinal
  • renforcer le système immunitaire et veiller à son bon fonctionnement

Il peut également être utilisé ponctuellement pour soulager certaines pathologies.

Bienfaits